Cocooning à la maison ou dans son jardin

L'hiver s'éternise et avec lui son lot de spleens !
Une envie de m'enfermer chez moi, au chaud, sur mon canapé ou dans ma baignoire, au coin du feu ou devant la télé me prend soudainement. Mais là ohhhhh désespoir !!!! mon canapé est loin d'être aussi confortable que je ne me l'imaginais. Alors je m'endors dans ma baignoire et je rêve, je rêve que je suis sur un petit nuage tout doux. Est-ce un rêve ou la réalité ?

Et non je ne rêve pas il existe bien, il est réel... le canapé "Transformers" prend la forme que vous souhaitez en assemblant les différentes boules. Moi je veux un nuage et mon voeu est exaucé. Designé par le Japonais Kei Harada. Plus d'infos sur le site du Studio Kit.



Si vous préférez le côté piquant de la vie choisissez alors le "Canapé Cactus" de Maurizio Galante et son pouf "Tato Tatoo Cactus". N'ayez crainte il ne vous piquera pas les fesses ! 
Plus d'infos sur le site de Maurizio Galante.



Sinon pour amuser petits et grands, voila un autre canapé modulable à l'infini en faux parpaings, le "Soft Block". Visible sur le site des architectes Japonais Torafu Architects.



J'aime aussi cette boule de poil "Moyee Chair" ou plutôt Monster Chair imaginée par son créateur Jason Goh lorsqu'il était petit et que sa grand-mère lui racontait l'histoire d'un monstre effrayant qui allait le manger s'il continuait à jouer avec la nourriture. A l'intérieur de cette boule géante se trouve un éclairage d'ambiance pour bouquiner ou rêvasser. Via Yanko Design




Mais si je veux cocooner au bureau je fais comment ?

Moi j'ai trouvé deux solutions :

Un bureau bulle que je peux mettre dans mon jardin pour m'isoler des piaillements des enfants. Il s'appelle "Archipod", il est Archi'beau, il est moderne, et en plus il est éco-friendly. Conçu par l'équipe  d'Archipod cette pièce unique en forme arrondie utilise des matériaux comme la fibre de verre, le bois et le cuivre.




ou alors le bureau "Top Modèle" de 4m2 entièrement livré, monté et installé par une équipe d'artisans sélectionnés par le fabricant. Plus d'infos sur le site Jardiburo



Le week-end est terminé faut y aller maintenant !!!

Aucun commentaire: