Bonne nuit les petits !

Souvenez-vous... Nicolas, Pimprenelle et Nounours qui ont bercé nos soirées en pré-dodo. En regardant cette video j'ai ressenti une vraie nostalgie de mes soirées d'enfance. Aujourd'hui nos enfants se couchent avec les dernières images du JT, nous nous avions Nounours ! et oui les temps changent.
Pour les grands mélancoliques, comme moi, voici quelques accessoires mignons et rigolos.

Un casque audio, pour filles, bien entendu, adorable avec ses petites oreilles de nounours et son petit noeud rose crochetés. Pour en savoir plus allez visiter le site BIT REBELS


Une clé USB qui n'a plus toute sa tête ! chez USB GEEK. Le côté ours décapité peut surprendre les enfants, mais est-ce qu'on leur a demandé leur avis ? !!!!! hahaha !



Si vous êtes en manque de gros câlins le soir pour vous endormir il vous faut l'Ours Dormeur de chez OVALEIl a l'air tellement douillet que j'en baille déjà !


Bon je vous laisse et bonne nuit les petits !

Aucun commentaire: