Iphone mon amour

S'il y a bien un objet qui m'est précieux c'est mon Iphone. Il est toujours à portée de mes mains, de mes oreilles, sur mon bureau, dans ma cuisine, dans mon lit,..... Je fais "presque" tout avec ! je l'aime passionnément et il me le rend bien. 
Il n'y a pas longtemps ma belle soeur chérie m'a rapporté de Thaïlande une coque vraiment trop mignonne et pratique. 

Plus tard je suis allée en Thaïlande et n'aie eu de cesse de trouver des coques vraiment sympa et j'ai trouvé Rabito le petit lapin avec ses grandes oreilles et sa queue ronde en fourrure, vendue l'équivalent de 3 € là-bas et trouvé chez Colette à 60 € !

Si vous aimez vous aussi les coques Iphone rigolotes, voici une petite sélection sympa.

Les coques EARONIC sont dingues et vendues aux alentours de 20 $ chez CollabCubed notamment.


Les coques HANA qui nous viennent tout droit du japon, venues chez P+G Design à 13,80 $. 
Hyper pratique de mettre les doigts dans son nez pour tenir son Iphone !

La coque HOLGA vous permet de prendre des photos en y ajoutant des filtres de couleur. Vendue à 24,99 $ chez Holga Direct


La coque FUR STYLE est trop rigolote aussi et devrait plaire à nombre de mes copines. Vendue à 13,90 € sur le site Master Case


Celle-là je vais la commander illico car elle a l'air ultra pratique ENFIN ! La MUG CASE vendue à 18,90 € chez Phone In The City. Une petite présentation en vidéo ici

Enfin pour les plus sportifs, l'indispensable HOUSSE DE SURVÊT pour Iphone, vendue à 5,90 € chez Logeek Design

Aucun commentaire: