T'as tous tes Tatoos ?

Ca y est c'est décidé, cet été je me tatoue ! un vrai de vrai, mais avant je vais quand même regarder ce qu'il existe comme tatouages, juste comme ça... pour prendre exemple !
Je commence par le chic suprême Chanel et Dior, pour terminer par les plus raisonnables mais non moins farfelus.

Lors du défilé Chanel Paris-Versailles les tops arboraient un joli tatoo "mouche" en forme de double C sur les pommettes. Malheureusement on ne les trouve pas encore à la vente mais il semblerait qu'ils soient disponibles dès Décembre 2012 chez Chanel.


Dior aussi s'est lancé dans le tatouage... des yeux en lançant ses patchs eye-liner Velvet Eyes
Ces adhésifs repositionnables sont inspirés des regards artistiques des défilés. 
Deux paires Effets Velours et deux paires Effets Brillants qui sont ornés de petits cristaux Swarovski.
C'est un peu cher... mais c'est Dior 70€ les 4 paires de patchs.
Lien vers le site Dior ICI



Pour une bouche zébrée ou tigrée les supers Tatoos de chez Violent Lips. ils s'appliquent sur lèvres propres comme les tatouages Malabar, rien de plus simple pour un effet très "animal" !
Ils ne coûtent que 14,95 $ et vous pourrez trouver, sur le site, toute une panoplie d'autres tatouages (glitter (brillants), patriotic (drapeaux), crazy (arc en ciel, pois), words (mots) etc...) de 7,99 à 14,95 $. Pour les commander c'est par ICI




J'ai découvert Bernard Forever et tout un lot de tatoos vraiment sympas, notamment les pixels PACMAN qui me touchent particulièrement et que je verrais bien sur mon mollet. A partir de 4€ sur le site... par ICI



Maintenant si vous préférez des tatoos personnalisés à votre nom, vos dessins, vos logos ou autres que sais-je, c'est possible chez Mon Côté Funk. Il faut en commander minimum 100, vous recevez un bon à tirer et recevez votre commande sous 3 à 4 semaines. Je trouve que c'est une super idée de cadeau pour les offrir à vos invités lors de votre mariage ! A partir de 219 € TTC.
C'est par ICI pour les commandes.





Bon finalement je ne vais pas me faire tatouer je préfère pouvoir changer de tatoos quand bon me semblera, sans désastre définitif ni douleurs.